Index - FAQ - Rechercher - Teletexte - Le site - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
aide je suis totalement debutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Espace Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiwi

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: aide je suis totalement debutant Répondre en citant

voila je suis totalement debutant et j'aimerais construire mon pigeonier............ par quoi commencez quel sont les étapes? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: aide je suis totalement debutant Répondre en citant

tout d'abord si C un pigeonnier de jardin se renseigner auprés de sa commune pour connaitre les démarches à remplir (si il y en a) pour l'implantation d'un pigeonnier. 

Ou le construire soi m^me ou en acheter un d'occase et au temps que possible orienter Sud SudEst. 

Visiter le site web du posteur
wiwi

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 09:48 (2010)    Sujet du message: aide je suis totalement debutant Répondre en citant

enfaite j'ai dans l'idée de le constuire dans une grande remise que j'ai chez moi est ce comme dans un grenier ? pas besoin de se renseigner?

Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: aide je suis totalement debutant Répondre en citant

Tout à fait pas besoin de demander à lo commune, puisque C déjà du batit.

Dimitri
Modérateur

29/08/1977

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:22 (2010)    Sujet du message: aide je suis totalement debutant Répondre en citant

Il faut en fait que ton abri soit sec, bien ventilé et bien orienté ! comme dit fabrice, sud, sud/est. C'est la base et c'est déja un sacré travail ! l'ennemi du colombophile c'est vraiment l'humidité ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: aide je suis totalement debutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Espace Débutant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Tous droits reserves © 2009/2010 La colombophilie H.O

Design by Dimitri - Loft-technology sprl