Index - FAQ - Rechercher - Teletexte - Le site - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Circovirose

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Le coin science
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 1 754
Localisation: Moustier (Hainaut)
08/07/2009
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:09 (2010)    Sujet du message: Circovirose Répondre en citant


Virus.

A bulletins il ya quelques, j'ai accordé une certaine attention aux virus que le sport cette année semble plus difficile à trouver que par le passé. J'ai laissé quelques virus sont passés brièvement en revue où j'ai insisté sur les conséquences pratiques. Ces bulletins ont montré un flot de questions sur les différents virus de se détacher de telle sorte que c'est le virus différents dans un proche avenir pour discuter de ce qui est méticuleux.
Circo Virus

Un des virus chez le pigeon peut causer des problèmes est le circovirus (PiCV). Possible que ce virus joue un rôle dans l'apparence puissante de plusieurs autres virus. Circo virus est un virus que les cellules immunitaires de l'nids de pigeons et de là sont les effets nocifs. Le fait est que ce virus est l'un des partenaires dans le syndrome de la maladie Les jeunes de notre sport depuis de nombreuses années que les fléaux de plus en plus.

Le circovirus n'est que depuis le siècle dernier en Europe sont décrites chez les pigeons. Le virus a été décrit pour la première au Canada en 1986. La maladie ne survient que chez les jeunes oiseaux de deux semaines à un an. L'âge de quatre mois semble être sensible.
Il n'ya pas de saisonnalité dans la adénovirose exemple classique.
La mortalité des oisillons et récemment sevrés chiots jusqu'à 8 semaines jusqu'à 100%.
Il apparaît également que la mortalité est minime. La mortalité agit ensuite pour trois à quatre jours après l'apparition de symptômes de la maladie.

Il est clair que le circovirus très fréquentes chez les jeunes. Exactement comment l'infection a lieu est inconnu. Il peut s'agir d'une contamination par le fumier. Également distribué à travers la poudre sur les plumes est décrit comme une possibilité.

Il est probablement vrai que la majorité des jeunes dans le grenier pour les jeunes infectés.
On pense que le virus a supprimé la résistance (immunodépression).
Souvent, le virus détecté dans les lignes directrices d'autres maladies. Il est donc douteux que les anomalies relevées dans la section d'attribuer au virus ou les maladies d'accompagnement. Souvent, les maladies concomitantes responsables de la mortalité. La suppression de la résistance est la cause d'infections secondaires que la possibilité de se manifester.

Il est souvent un facteur de stress pour la maladie de la nécessité de sortir.
Probablement la maladie peut être associée à un mauvais état général des pigeons et de la mortalité des oisillons. C'est parce que la réplication virale se produit dans les organes du système immunitaire. Le résultat est que le déficit immunitaire est prise de vue et il n'y a pas de telles réactions positives aux vaccinations suivantes.

Les animaux infectés par le virus Circo comme on peut être infecté retard de croissance quand il est jeune. Ils peuvent s'asseoir ensemble dans le loft et aussi beaucoup d'autres signes selon les infections secondaires qui se produisent à la suite de la suppression du système immunitaire
Possible que de nombreux jeunes infection asymptomatique par le biais. Si l'infection se produit plus tard dans la vie que les conséquences de l'infection limitée. Autopsies souvent qu'un pâle ou la rate enflée a été trouvé, la moitié selles vertes liquide et un contenu vert estomac de couleur. Dans la bourse de Fabricius (organe de la défense du cloaque pigeon) des corps d'inclusion sont trouvés.
Utilisation de la PCR de l'ADN, du virus détecté dans le tractus respiratoires, les reins, le foie, les ovaires et les testicules. Maintenant que virusDNA dans le transfert d'embryons est parent aux œufs ne pas être exclus. L'ADN du virus a également été démontrée chez des volontaires sains vieux oiseaux.

L'examen a révélé que les jeunes le virus plus de 26 semaines peuvent transporter avec elles. Les pigeons qui cette recherche a été effectuée a montré des symptômes d'infections respiratoires, vomissements, diarrhée et perte de poids

Diagnostics

Le diagnostic a déjà été faite sur la base de la démonstration histologique de corps d'inclusion (en utilisant des sections microscopiques) à Bursa. De nos jours, un test de PCR sensible que le virus dans le cloaque, la bourse de Fabricius, le foie et le sang peut être démontrée. La recherche montre que le virus plus être détecté dans des prélèvements cloacaux que dans le sang. Cela peut dans la pratique, le diagnostic plus facile.
Lutte contre la Circo virus est assez résistant aux désinfectants courants. Ils sont aussi de la chaleur très bon. Une demi-heure à 60 degrés Celsius, le virus peut encore survivre.
Traitement:

Le diagnostic de cette maladie dans des conditions normales sur le terrain en utilisant uniquement les symptômes sont difficiles à régler. Une enquête plus poussée des plaintes persistantes dans le sens de ce virus peut voir est nécessaire. En outre le diagnostic est rendu possible par le développement de test PCT sensibles.

Une vaccination contre la maladie n'est pas (encore). Ce qui fait un traitement de cette maladie difficile. thérapies de soutien qui vise également à soutenir la résistance, la sévérité de la maladie pour aider à freiner

Discussion

Quelles sont les conséquences pratiques de cette circovirus?

Comment font-ils cela? C'est une question que j'entends souvent dans le bureau quand je parle de la possibilité que les jeunes d'un amant plus susceptibles d'être contaminés par le circovirus. Une bonne question. Il n'est pas toujours clair si un virus vient. Il suffit de prendre le virus de la grippe. En mélangeant des virus des porcs, des poulets et / ou les gens peuvent tout à coup créer une nouvelle variante à un moment de causer des dommages beaucoup plus. Dans les créatures avec une diminution de la résistance se produit beaucoup plus rapidement que dans les créatures avec une bonne défense. Par conséquent, l'idée a été suggéré que l'utilisation abusive de cortisone dans le siècle dernier, a contribué, dans le cas du circovirus ce plus facile pourrait venir de l'pigeons et a été en mesure de maintenir. Après toutes ces corticostéroïdes réduire la réponse immunitaire de l'organisme des pigeons avec lesdits effets.

Le fait est que le présent en masse au pigeons. En effet, la recherche montre qu'un très grand nombre, les oiseaux plus âgés, le matériel génétique du virus est présent. Cela ne signifie pas nécessairement que les pigeons doivent être malade, mais il ne pense. chercheur belge Tavenier venu à une projection à environ 19% des jeunes infectés. Dans les mois à Mars, avril et mai a été le plus fort pourcentage d'animaux infectés à savoir entre 25 à 31%

Une partie considérable des jeunes sera donc en contact avec ce virus. Ce n'est pas toujours mener à la maladie. Une étude qui a tenté de artificiellement infecter les pigeons n'ont pas apporté l'effet escompté. Apparemment, il doit y avoir un facteur de stress pour récupérer les oiseaux deviennent réellement malades de ce virus. Et cette condition est bien sûr facile à respecter dans le pigeon. Surtout quand la pression de l'infection par le virus est élevé. Dans paniers opleer et Voyage, mais aussi par l'ajout d'un jongenhok les jeunes, il y aura une période stressante. Le virus peut alors prendre une chance et à réfléchir et à des oiseaux malades.

Lorsque le virus atteint le pigeon est d'une grande importance pour le développement d'une infection possible. Après tout, une agence de défense doit encore se développer. Dans les pigeons, c'est le cas au cours de la première année de vie. Si le virus peu de temps après la naissance de sa façon de le pigeon sera en mesure de trouver l'effet négatif beaucoup plus grande que quand elle se produit plus tard dans la vie. En effet, à un jeune âge, l'organe immunitaire que modérément développées.
En outre, une agence de défense doit développer parce que, comme tous les autres organes. De la bourse de Fabricius, ce petit corps à l'anus si c'était les cellules immunitaires du corps. Il est donc compréhensible que si l'infection survient à un âge très jeune les conséquences beaucoup plus graves. Une fois, j'ai tiré une comparaison avec un magasin de poudre explose. Si toutes les cellules (en poudre) est distribué, l'effet d'une explosion sont plus faibles que si la poudre est stocké centralement situé.

Si l'infection par le virus Circo est un fait, puis les navets jusqu'à tendreté. Toutes sortes d'infections normalement associés à un morceau de gâteau pour résoudre semblent désormais à la fois plus problématique. Les animaux sont tout à coup beaucoup plus sensibles à toutes ces infections supplémentaires. Toutes ces infections peuvent en outre supprimer la résistance que la mort (mais pas directement par le virus) peut atteindre ces bijinfecties haute
maladie Pigeonneau

Nous parlons des jeunes années du syndrome dernière plutôt que sur "Coli".
Dans les années nonante il était particulièrement les adénovirus déjà en combinaison avec les E. coli pourrait s'occuper de problèmes. Nous pouvons voir la plupart des infections mixtes où l'on herpès au moment où le premier plan et d'autres fois il adénovirus ou en combinaison avec les E. Coli.
Les traitements ont été précédemment jugé le succès a rapidement dans certains cas, beaucoup moins efficace.

Par conséquent, la cause pourrait bien être situé dans une infection sous-jacente avec Circo Virus. En ce virus seraient ces autres virus qui a causé des problèmes auparavant pour moins (je pense en particulier du virus de l'herpès) ont aussi parfois pour régler parce que la réponse immunitaire réduite des pigeons. Depuis 2005, nous identifions les virus de l'herpès est un problème de croissance annuelle avec les jeunes. J'espère que nous allons bientôt être vaccinés contre le virus de façon à ce que les problèmes avec le bit syndrome jeunes plus faciles à gérer. Je ne pense pas que cet ensemble peut être résolu avec une seule vaccination contre l'herpèsvirus jusqu'à ce qu'un vaccin contre le circovirus. Mais quelque chose est mieux que rien.

Paramyxovirus Ting

Le risque d'infection par le virus Circo est l'une des raisons pour lesquelles ces vaccins paramyxovirose préférence à un jeune âge (c.-à-pas plus que d'environ 5 semaines) devrait avoir lieu. Après tout, si un pigeon n'est pas encore infectés, la réponse immunitaire du pigeon garantir une protection adéquate (immunité) contre Paramyxovirus. Toutefois, si le jeune contre l'infection par le virus Circo se heurte, la réponse à la vaccination, mais modérée à zéro. En effet, le fait circovirus s'installe de préférence dans les cellules immunitaires du pigeon dont la réponse de ces cellules à peine se produire. En effet, ces cellules immunitaires tué par une infection par le virus Circo. Cela signifie que dans le cas des paramyxovirus-greffage peine de répondre. Ainsi, les pigeons peuvent en effet encore avoir des symptômes de paramyxovirus. Bien sûr, nous sommes tous comme les poulets à crier que les vaccins ne sont pas bons. Mais dans ces cas, il est là que de ne pas. Il se trouve sur le maudit que l'infection par le circovirus. C'est une des raisons que je ne vois pas pourquoi dans certains cas, de conseiller les pigeons vaccinés deux fois contre Paramixovirose.
Mais même si nous sommes de se faire vacciner contre les maladies autres que paramyxovirose pour des raisons similaires, nous préférons le plus tôt possible. Une exception est la vaccination contre la variole qui devrait, en principe, en raison de l'action de préférence pas lié à la 5l' semaine.
Parce que d'éventuels virus peut survivre dans les voies respiratoires des oiseaux anciens, le virus peut rester dans le loft. Ce serait aussi la raison pour laquelle les fans souffrent d'un certain temps si la mortalité n'est pas plus élevé chez leurs jeunes (le grenier). S'il ya d'autres éléments de preuve bactériologique et ne peut être, par exemple parce que E. coli et les streptocoques dans de tels cas sont découverts, alors la démonstration du circovirus parfois de clarté. Ce n'est certainement pas résoudre le problème. En effet, il est une infection virale et il n'y a presque aucun médicament. Une telle enquête peut être ouverte expliquer pourquoi les médicaments ne donnent pas les résultats souhaités.

Parce que l'infection par le virus Circo peut conduire à des performances décevantes de vol, nous devons veiller à ce que le risque d'infection de ce virus aussi bas que possible. Cela peut améliorer l'hygiène, mais nous devons comprendre que ce virus a peu d'attention à des températures élevées et des désinfectants usuels. La désinfection peut aider mais ne sera pas une panacée.
La même chose vaut pour les antibiotiques. Il s'agit d'une infection virale et les virus ne sont pas sensibles aux antibiotiques. Avec les antibiotiques supplémentaires que nous pouvons lutter contre l'infection par le virus lui-même Circo.
Tout s'est donc concentrée sur la résistance des deux oiseaux petits et aussi haut que possible.

Certes, aujourd'hui plus que probable qu'une situation stressante besoins à venir actuelle, le virus de devenir active, l'augmentation de la résistance, où l'on peut, d'une grande importance.

Comme nous sommes assis à l'automne, il est donc important de veiller à ce que nous soutenons pleinement les oiseaux pendant la mue. Mais la recherche effectuée après la mue pour voir s'il n'y a pas infections courantes présente que la résistance des oiseaux suite à l'épreuve.

Comme vous le savez je suis un grand partisan d'un soutien naturel pour la défense des pigeons. Par ce temps de commencer, nous pouvons au moins à l'aise le risque d'infection du virus qui menacent nos oiseaux ces dernières années autant que possible pour aider à réduire. De cette façon, nous pouvons au cours de la période de reproduction peut empêcher les jeunes de nouveau à un jeune âge afin infectés toute l'histoire recommence et les fans étaient encore une année décevante oiseaux à la porte.
la maladie de jeunes peuvent donc être considéré comme un syndrome dans lequel de multiples maladies contribuer. Beaucoup de ces maladies objectif donc parfois ouverte à marquer, car il porte atteinte à la défense contre le circovirus.

La première chose est de ces infections secondaires telles que E. coli, la coccidiose, vers, la trichomonase peu de chance. Ces infections peuvent en effet ne nous combattons. L'autre est la résistance à la soutenir et, si possible de vacciner contre d'autres virus qui menacent les jeunes. Il est prévu que bientôt un vaccin contre le virus de l'herpès disponibles si nous avons l'un des assassins du jet pigeon syndrome onschadelijker jeunes maladie rendent possibles.
approche naturelle afin de soutenir la résistance.
Dans les bulletins précédents que j'ai déjà abordé le fait que l'automne est le meilleur moment pour travailler sérieusement sur un support de l'état de santé général des oiseaux en utilisant une approche naturelle. En Novembre, le catalogue devrait mettre l'accent sur l'approche naturelle de Bony pharmaceutiques.

Ces dernières semaines, on m'a demandé plusieurs ventilateurs à un calendrier de fournir ce que je recommande aux oiseaux pendant l'appui déroulement optimal mue.
Bien que je sois que chaque plume d'approche différente et spécifique nombreuses à ce que j'ai maintenant mis en place un calendrier qui est disponible sur demande. Je vais dans les prochaines

semaines sur notre site Web incluent:

www.pigeonvetcenter.com. 

Succès

Peter Boskamp

Source "MSN Duivensport" & traduction Google


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Le coin science Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Tous droits reserves © 2009/2010 La colombophilie H.O

Design by Dimitri - Loft-technology sprl