Index - FAQ - Rechercher - Teletexte - Le site - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
quel alimentation pour les pigeons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> L'alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victore

24/06/1996

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: quel alimentation pour les pigeons Répondre en citant

bonjour je voudrais savoir quel doit être l'alimentation  des pigeon (pour des paons donc assez petits)  ?
je crois qu'il existe du mélang pour pigeons ?est ce que sa suffit si je rajoute du gris pour pigeons et volailles ,toulours de 'eau prope et des vitamines tout les 2 mois et un vermifuge 2 x par an ?

je peut rajouter du blé dans le mélange ou c'est bon ?
est ce qu'il y a d'autre choses à faire ?

merci 40

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:33 (2010)    Sujet du message: quel alimentation pour les pigeons Répondre en citant

Tu parais avoir tout bon Very Happy Okay

Je ne sais pas si il existe un mélange exprés pour pigeons paon, mais un mélange traditionnel pour pigeon fera surement l'affaire, du grit à disposition tout le temps.

Visiter le site web du posteur
victore

24/06/1996

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: quel alimentation pour les pigeons Répondre en citant

ok,merci
je ne disait pas du mélange pour pigeons paons mais pour tout les pigeons.
je ne pensse pas que dedans il y ai des graines trop grandes pour les pigeons comme le poid ?
est ce qu'il faut les vacciner ?

Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: quel alimentation pour les pigeons Répondre en citant

Je crois que les vacciner contre la paramyxovirose est prudent maintenant demande au véto

Visiter le site web du posteur
victore

24/06/1996

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: quel alimentation pour les pigeons Répondre en citant

daccord merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: quel alimentation pour les pigeons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> L'alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Tous droits reserves © 2009/2010 La colombophilie H.O

Design by Dimitri - Loft-technology sprl