Index - FAQ - Rechercher - Teletexte - Le site - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pigeon égaré NL 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
afla

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Pigeon égaré NL 2003 Répondre en citant

Bonjour à tous :

J'habite à Charleville Mézières, en France, et depuis quelques jours, un pigeon s'est réfugié dans mon jardin. Il parait en bonne santé...je lui donne des graines et de l'eau. Comme il est peu farouche, j'ai pu l'approcher de près et déchiffrer ses bagues :

Sur la patte droite, une bague bleu ciel en haut, puis une jaune en dessous portant le matricule 1821522 NL 2003.

Sur la patte gauche, une bague noire.

J'ai vu sur le net que NL était le sigle des Pays bas, et qu il y a un moteur de recherche téléphonique pour trouver le propriétaire.

Mais ce numéro me répond en hollandais, langue que je ne comprends pas.

Le pigeon a l'air de bien se plaire chez nous (la maison est bonne !)

Que dois je faire ?

D'avance merci de vos réponses

Amicalement

Afla

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Tous droits reserves © 2009/2010 La colombophilie H.O

Design by Dimitri - Loft-technology sprl