Index - FAQ - Rechercher - Teletexte - Le site - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> Les membres du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier ancion

14/07/1981

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Nouveau colombophile depuis 2009, n' ayant jamais eu de contacts avec la colombophilie étant jeune, je m' y suis intéressé de par mes clients.
J' ai fait mes premiers pas en 2008 en allant de temps en temps constater chez un copain et j' ai pris ma licence en 2009 en tandem avec un client du magasin.
Je me suis investi en temps dans la société de ciney, depuis ces deux années et cette année ma compagne a elle aussi pris une licence et joue à son nom chez nous (avec pas mal de succès pour le moment Okay )
bonne saison à tous 1
et félicitations à fabrice pour son site 31

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci Olivier et sois le hello

Dimitri
Modérateur

29/08/1977

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Olivier  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> Les membres du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Tous droits reserves © 2009/2010 La colombophilie H.O

Design by Dimitri - Loft-technology sprl