Index - FAQ - Rechercher - Teletexte - Le site - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coulons de Fafa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Ma colonie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafa

22/11/1980

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: Coulons de Fafa Répondre en citant

Voilà, pour l'instant tout va bien... Les jeunes volent quand le temps le permet, encore quelques fainéants mais je les laisse faire et les veufs sont quant à eux très fainéants. Pas de stress pour l'instant. Petit changement de programme dans ceux-ci, un vieux agressif va passer en volière car il a pris la place d'un yearling. Il était prévu qu'il rejoigne la volière après la saison, mais je préfère laisser le yearling avoir une chance que lui étant douteux.

Question soins, tous ont été vaccinés paramyxo, poquettes la semaine prochaine.
En boisson, vinaigre de cidre quotidiennement pour tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: Coulons de Fafa Répondre en citant

Okay  

C vrai Pas facile de lacher pour le moment surtout pour les jeunes

Visiter le site web du posteur
Fafa

22/11/1980

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: Coulons de Fafa Répondre en citant

Voilà, ai fait un petit tour dans les jeunes, m'en reste 34 sur les 38 de départ +- 18 mâles... Sont beaux, toujours vinaigre de cidre pour tout le monde, encore aucune cure.

Accouplement des veufs prévu soit 25 mars soit 30 mars en fonction du temps libre. Pour 5 jours puis enlogement pour premier concours, retour et veufs.

Rien de prévu pour les jeunes pour l'instant, ils volent bien.
Quatre femelles d'un an se trouvent dans le pigeonnier de jeunes, 3/4 ont été jusqu'à Bourges, la dernière est allée jusqu'à Orléans... Vont démarrer au naturel mi-avril je pense...

A bientôt.

Bonne saison à tous.

Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: Coulons de Fafa Répondre en citant

Bonne Saison Fabien

Dimitri
Modérateur

29/08/1977

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:59 (2010)    Sujet du message: Coulons de Fafa Répondre en citant

C'est tout bon tout ca, bonne saison Fab  Okay

Fafa

22/11/1980

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:32 (2010)    Sujet du message: Voila mes pigeons sont raccouplés depuis le 03/12 Répondre en citant

10 couples de veufs
4 couples d eleveurs
5 couples de reproducteurs

et 4 femelles réserves tranquillement célibataires

tout le monde est pris sauf 2 couples de reproducteurs :-(

Voici les derniers essais photos
Juste encore à la faire mieux se tenir et ça suffira. Je sais qu'il y a mieux mais bon... On fait avec les moyens :-)))

Bon élevage à tous

Charlet François

28/04/1984

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: Coulons de Fafa Répondre en citant

Très beaux pigeons !

Bonne chance pour cette nouvelle année...

Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: Coulons de Fafa Répondre en citant

Super les photos, je serais bien incapable d'en faire autant, tu peux me croire!!!

Bonne pioche avec "Pretty girl", tes voyageurs superbes perfs!!! Bon vol a eux pour 2011

A vue comme çà j'aime bien le 749/09

Fafa

22/11/1980

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: Coulons de Fafa Répondre en citant

Merci les gars...

@ Fab il est magnifique c'est vrai j'étais allé à la vente uniquement pour lui et j'l'ai eu. :-) Seul hic c'est que ce "P." est depuis un mois avec Pretty girl et qu'il ne veut pas s accooupler. Cela dit l'autre non plus. Il sont maintenant à 3 dans ma volière lui, pretty girl et une petite fille de Lucky 85... mais toujours aucun signe de nervosité... chez eux Evil or Very Mad Evil or Very Mad  lolll

Sideroth

23/03/1993

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: Coulons de Fafa Répondre en citant

Beau pigeons fafa =p
Bonne élevage 1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Coulons de Fafa Répondre en citant

Fafa a écrit:
Merci les gars... @ Fab il est magnifique c'est vrai j'étais allé à la vente uniquement pour lui et j'l'ai eu. :-) Seul hic c'est que ce "P." est depuis un mois avec Pretty girl et qu'il ne veut pas s accooupler. Cela dit l'autre non plus. Il sont maintenant à 3 dans ma volière lui, pretty girl et une petite fille de Lucky 85... mais toujours aucun signe de nervosité... chez eux Evil or Very Mad Evil or Very Mad  lolll

Pas facile avec des pigeons qui élevent une première fois chez soi,en tout cas je te souhaite une grosse réussite avec ce trés beau matèriel

Dimitri
Modérateur

29/08/1977

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: Coulons de Fafa Répondre en citant

Oui de superbes coulons Fab ! Prety woman est superbe ! Bon élevage !

Fafa

22/11/1980

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:29 (2011)    Sujet du message: Coulons de Fafa Répondre en citant

Un petit tour du pigeonnier :

19 jeunes sur 24 possibles au premier tour dont 17 bagués.

Le 2 eme tour de 4 couples de producteurs va naître à partir du 18 janvier jusqu'au 24.

1 nouveau couple aura son premier  en même temps.

Sevrage progressif probablement fin de semaine prochaine.

Bon dimanche.

Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: Coulons de Fafa Répondre en citant

Okay  Je vois que ta couple retardataire à pondu C cool, finalement le + important c d'avoir les jeunes et ici c en même temps qu'un tour d'elevage cela evite pas mal d'embrouille.

Jacob à l'air d'un pigeon qui doit avoir du caractère!

Bon sèvrage & bon dimanche

Fafa

22/11/1980

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:03 (2011)    Sujet du message: Coulons de Fafa Répondre en citant

Oui c'est clair il a du caractère, séducteur,... mais à mon avis il a mis sa b... de travers car ses 2 oeufs sont clairs ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: Coulons de Fafa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Ma colonie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Tous droits reserves © 2009/2010 La colombophilie H.O

Design by Dimitri - Loft-technology sprl