Index - FAQ - Rechercher - Teletexte - Le site - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mike Tyson colombophile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:38 (2010)    Sujet du message: Mike Tyson colombophile Répondre en citant

Mike Tyson: passioné par les pigeons ! 
17 Mars 2010 - 32 vues
Après la boxe, Myke Tyson a décidé de se lancer dans un nouveau sport : la colombophilie. Rassurez-vous, cette activité méconnue ne consiste pas à mettre son adversaire KO en le frappant avec des colombes. Il s'agit en fait de courses de pigeons.La chaîne de télévision américaine Animal Planet lance en 2011 une nouvelle émission, Taking On Tyson, où l'ancien champion du monde nous entraînera à New York, dans ce monde fascinant. Mike Tyson est en effet un passionné de pigeons et il en élève depuis plusieurs années maintenant. Enfant déjà, le boxeur sauvait les oiseaux.
"Je suis très honoré de participer à cette émission, vient de confier la star des rings. Et je ressens une grande fierté d'être le représentant officiel de tous les passionnés de pigeons. Je veux que les gens comprennent pourquoi nous aimons autant ces oiseaux."
Chez Animal Planet, on n'en revient toujours pas. "Quand j'ai su que Tyson vouait une passion pour ces volatiles, j'en ai eu le souffle coupé, reconnaît Marjorie Kaplan, PDG de la chaîne. Selon lui, les pigeons sont les animaux qui ont le plus grand cœur. Cette émission va permettre de dévoiler une nouvelle facette de la remarquable personnalité de Mike Tyson..."
L'enregistrement de Taking On Tyson devrait débuter au printemps, pendant la saison des courses à New-York. Concrètement, la colombophilie consiste a lâcher plusieurs pigeons au même endroit. Celui qui rentre le plus vite à son colombier a gagné. L'émission sera diffusée courant 2011.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimitri
Modérateur

29/08/1977

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:25 (2010)    Sujet du message: Mike Tyson colombophile Répondre en citant

Enorme !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Mike Tyson colombophile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Tous droits reserves © 2009/2010 La colombophilie H.O

Design by Dimitri - Loft-technology sprl