Index - FAQ - Rechercher - Teletexte - Le site - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Lofts colombophiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour quel loft optériez-vous?
Colombodrome de Roye
30%
 30%  [ 3 ]
Derby Arona
20%
 20%  [ 2 ]
Belgian Master
20%
 20%  [ 2 ]
Deutchland Open
0%
 0%  [ 0 ]
Autres
10%
 10%  [ 1 ]
Aucun
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:52 (2010)    Sujet du message: Les Lofts colombophiles Répondre en citant

Les Lofts fleurissent de-ci de-là, mode ou nouvelle discipline à part entiére de la colombophilie!!!

Participeriez-vous ou avez déjà participé à un loft?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: Les Lofts colombophiles Répondre en citant

Le Bémol est souvent les droits d'inscriptions pas forcément à portée de toute les bourses 

Dimitri
Modérateur

29/08/1977

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: Les Lofts colombophiles Répondre en citant

Ben voila, t'as tout résumé ! Le prix !!!

En 2007, la rfcb m'a gracieusement payé le ticket d'entrée pour participer au Belgian Master. M'parrain colombophile et moi même y avions engagé un tout bon pigeon mais il s'est perdu lors du troisième entrainement.

Au vu des pertes conséquentes dans ces lofts, je crois qu'il faut en engager plusieurs pour être sur de bien figurer au classement.

Perso, Arona qui était intéressant est devenu cher, idem pour le belgian Master, Million dollars hors de prix, ect ... Ca devient élitiste ces lofts, c'est plus pour les petits comme nous tout ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2016)    Sujet du message: Les Lofts colombophiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Tous droits reserves © 2009/2010 La colombophilie H.O

Design by Dimitri - Loft-technology sprl