Index - FAQ - Rechercher - Teletexte - Le site - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
pigeonnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Le Pigeonnier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le pinson

24/06/1980

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:16 (2009)    Sujet du message: pigeonnier Répondre en citant

bonjour a tous
que pencer vous de c pigeonnier???
http://www.redroselofts.com/starter_loft.htm

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimitri
Modérateur

29/08/1977

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:23 (2009)    Sujet du message: pigeonnier Répondre en citant

Salut Pinson,

C'est vrai que ca en jette, que ca a de la geulle mais bon ..

1° Est-ce que la ventilation est maitrisée ?
2° Les tôles ondulées en couvertures, ca risque de chauffer.
3° En Hiver, sera -t-il bien sec ?

Côté financier, c'est super intéressant ! Moins de 800$ de matériaux pour un "petit" deux compartiments c'est intéressant pour débuter.
Apparemment, les personnes en ayant fabriqués uns seraient baignés de soleil toute l'année ? A essayer ...

Visiter le site web du posteur
Fafa

22/11/1980

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 08:10 (2009)    Sujet du message: pigeonnier Répondre en citant

Oui à essayer. Le soleil est très important, je crois que je vais faire un kyste à mon pigeonnier :-)

Régis Bustin

02/10/1973

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:16 (2009)    Sujet du message: pigeonnier Répondre en citant

Dimitri a écrit:
Salut Pinson,

C'est vrai que ca en jette, que ca a de la geulle mais bon ..

1° Est-ce que la ventilation est maitrisée ?
2° Les tôles ondulées en couvertures, ca risque de chauffer.
3° En Hiver, sera -t-il bien sec ?

Côté financier, c'est super intéressant ! Moins de 800$ de matériaux pour un "petit" deux compartiments c'est intéressant pour débuter.
Apparemment, les personnes en ayant fabriqués uns seraient baignés de soleil toute l'année ? A essayer ...

Pour ma part je pense que pour 800 dollars pour un 2 compartiments tu a un baka à ce prix là et de plus ce que je suis septique c'est les paneaux de bois bon marcher c'est quoi exactement du du bois ou de la paille compressée ou du liège ça je pense être un nid à microbes sinon très bien conçu à voir à l'utilisation

Dimitri
Modérateur

29/08/1977

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:56 (2009)    Sujet du message: pigeonnier Répondre en citant

Apparemment c'est de l'OSB, bref du bois compressé. C certain Régis, ca doit absorber mais bon .. après, libre a celui le construis de prendre des lambris, d'isoler, ect ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: pigeonnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Le Pigeonnier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Tous droits reserves © 2009/2010 La colombophilie H.O

Design by Dimitri - Loft-technology sprl