Index - FAQ - Rechercher - Teletexte - Le site - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> Les membres du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le pinson

24/06/1980

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:37 (2009)    Sujet du message: nouveaux Répondre en citant

Bonjour a tous
Je m’appelle Nick je vie en Belgique pré de tournai a dottignies je souéte me lancer dans la colombophilie mais je pare de zéro donc tout les information son bonne a prendre.
Je souéte construire mon pigeonnier moi-même vu les prix sur le marche je ne c pas acheter un pigeonnier préfabriqué pour le moment faute de moyen…
A se sujet combien de compartiment faudrait t’il pour bien debuter ??
Je ne dispose pas de beaucoup de place max 4m par 2m.
Merci a vous pour vaux future réponse …

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane defoort

01/03/1967

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: nouveaux Répondre en citant

salut pinson
fais le pigeonnier le plus grand possible si c'est 4 m de long alors divise le en deux un pour pigeonneaux et un pour les repro en attendant peut etre une voliere ainsi celui-ci pourrait devenir un pigeonnier de veufs
voila a plus

Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: nouveaux Répondre en citant

Bonsoir Pinson,

Bienvenu et comme le dit stephane fait le pigeonnier au max de grandeur et divise le en 2

A+

Visiter le site web du posteur
Jordan Daniel

25/11/1950

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: Re: nouveaux Répondre en citant

le pinson a écrit:
Bonjour a tous Je m’appelle Nick je vie en Belgique pré de tournai a dottignies je souéte me lancer dans la colombophilie mais je pare de zéro donc tout les information son bonne a prendre.
Je souéte construire mon pigeonnier moi-même vu les prix sur le marche je ne c pas acheter un pigeonnier préfabriqué pour le moment faute de moyen…
A se sujet combien de compartiment faudrait t’il pour bien debuter ??
Je ne dispose pas de beaucoup de place max 4m par 2m.
Merci a vous pour vaux future réponse …

Bonsoir Nick. Bonne chance dans ton nouvel hobby. 
Pour ce qui est d'un pigeonnier, tu peux très bien démarrer avec un 4 x 2 (divisé en 2 compartiments). Si plus tard, cette passsion persiste, tu pourras sans doute quelque peu aggrandir ton installation, mais faut débuter lentement. On peut très bien s'amuser avec un nombre très restreint de pigeons.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> Les membres du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Tous droits reserves © 2009/2010 La colombophilie H.O

Design by Dimitri - Loft-technology sprl