Index - FAQ - Rechercher - Teletexte - Le site - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Colonie Fosse Dimitri
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Ma colonie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimitri
Modérateur

29/08/1977

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Colonie Fosse Dimitri Répondre en citant

Allez ... une tite mise à jour s'impose !

Les jeunes volent, volent et volent ! Ils mue à mak en ce moment.

Pour les juniors et les femelles, ca y est tout le monde à compris où ils devaient désormais rentrer. Ca n'a pas pausé de problèmes majeurs. Les aduirent aura finalement était plutôt simple. Les mâles ont eu plus de mal a comprendre que les femelles !

Leurs volées respectives commencent coocool. Dés que le temps le permet, ils sortent et volent à leu n'aiz.

Bref, tout va pour le mieux. La santé est là et le new pigeonnier est quasi amménagé. Je le modifie encore de temps à autres en fonction des pigeons. Chassis grand ouvert à la sortie et rentrée carreaux fermés sauf une petite trape avec la planche et l'antenne électro à l'intérieur. C déja toute une révolution l'air de rien Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Colonie Fosse Dimitri Répondre en citant

Feat and well pour la saison Okay Okay Okay

Dimitri
Modérateur

29/08/1977

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: Colonie Fosse Dimitri Répondre en citant

Thanks  Very Happy Okay

Dimitri
Modérateur

29/08/1977

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:09 (2010)    Sujet du message: Colonie Fosse Dimitri Répondre en citant

Les news du week-end !

J'avais un pigeonnier de 3 compartiments, qui était disposait et orienté sud, sud/est. Toutefois, entre temps, j'ai installé un nouveau pigeonnier 4 compartiments le long de mon jardin qui  est lui orienté sud/ouest. Afin de mieux disposer les pigeonniers dans le jardin, j'ai demonté ce week-end l'ancien pigeonnier pour le remonter dans le meme axe que le nouveau, c à dire, sud ouest. C'est sur c'est moins bien, la forme montera moins vite mais quel bonheur de pouvoir regarder ses pigeons tomber sans devoir aller au fond du jardin. C'est également plus beau dans le jardin, cela évite de couper le jardin en deux et c'est mieux structuré. Désormais, c'est propre et aligné. J'en ai profité pour faire quelques petites modifs qui nécéssités un démontage. J'ai passé la porte à gauche et non plus ou milieu. J'ai disposé les compartiments autrements, ect ... bref ... une bonne chose de faite car le deuxième tour pourra prendre place dans ce pigeonnier et le terrain est désormais libéré pour le terrassement. Okay Une chose en moins à faire lol1

Dimitri
Modérateur

29/08/1977

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:21 (2010)    Sujet du message: Colonie Fosse Dimitri Répondre en citant

Allez une tite photo s'impose ...

Dimitri
Modérateur

29/08/1977

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: Colonie Fosse Dimitri Répondre en citant

Reste plus qu'a fignoler. Ensuite au bon temps, poncer et repeindre pour rendre l'ensemble homogène. Prochaine étape, mise à niveau du terrain au bull, resemer et replanter pour transformer le jardin en havre de paix.
Mon petit coin de paradis  lol1

Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: Colonie Fosse Dimitri Répondre en citant

Okay Okay Okay

Dimitri
Modérateur

29/08/1977

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Colonie Fosse Dimitri Répondre en citant

Merci Fab Wink

Sideroth

23/03/1993

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Colonie Fosse Dimitri Répondre en citant

12

Visiter le site web du posteur MSN Skype
stephane defoort

01/03/1967

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Colonie Fosse Dimitri Répondre en citant

impecable dim, je te souhaite bcps de plaisir

Dimitri
Modérateur

29/08/1977

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: Colonie Fosse Dimitri Répondre en citant

Merci les gars, merci parrain  Okay

Dimitri
Modérateur

29/08/1977

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:09 (2010)    Sujet du message: Colonie Fosse Dimitri Répondre en citant

Allez une tite mise à jour ...

Les jeune sdu premier tour volent très bien, comme fab une tite heure. Ils s'eloignent même quelques fois pendant 5/10 minutes. Sur 24 jeunes, j'en ai perdu un. Quant aux jeunes du second tour, ils commencent à peine à sortir. La première fois hier et tout c'est bien passé. Ce sont déja de grands jeunes et il était temps qu'ils sortent. Je leur donne pas longtemps avant qu'ils ne rattrapent le second tour. Sur les 10, il en reste toujours bien 10. Avec eux, loge une femelle qui sera jouée au naturel (faute de mâle).

Les veufs et les veuves volent bien mais il faut toutefois les pousser. Sur les 4 veuves, deux femelles commençaient à s'accoupler donc elles sont désormais enfermées après chaques volées.

Aucuns entrainement ne sont encore programmés, on a co bin l'temps à Maubray  Wink

Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: Colonie Fosse Dimitri Répondre en citant

Bon vol dimi

Dimitri
Modérateur

29/08/1977

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:40 (2010)    Sujet du message: Colonie Fosse Dimitri Répondre en citant

2011 montre le bout de son nez et tjs pas d'élevage à la maison ! Laissons le mauvais temps passer et rendez-vous en février pour l'élevage de la première tournée ! Et le tout en rime svp ! lol 

Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: Colonie Fosse Dimitri Répondre en citant

Dimitri a écrit:
2011 montre le bout de son nez et tjs pas d'élevage à la maison ! Laissons le mauvais temps passer et rendez-vous en février pour l'élevage de la première tournée ! Et le tout en rime svp ! lol 

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: Colonie Fosse Dimitri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Ma colonie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Tous droits reserves © 2009/2010 La colombophilie H.O

Design by Dimitri - Loft-technology sprl