Index - FAQ - Rechercher - Teletexte - Le site - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Carlier-Deneubourg
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Ma colonie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephane defoort


Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 86
Localisation: maubray
01/03/1967
Sexe: Masculin
Age :: 42

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

deja bien bien fabrice Okay


Revenir en haut
Fabrice
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 674
Localisation: Moustier (Hainaut)
08/07/2009
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Merci Stephane,

On verra cela la semaine prochaine, demain est un autre jour Very Happy

Les 2 juniors pas rentrés tant pis !!! 


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Fafa


Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 87
Localisation: Roucourt
22/11/1980
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

oui bien bien 12

Revenir en haut
parpalaid


Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 15
11/04/1969

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

C'est des prix par deux depuis longtemps chez vous ?

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Fabrice
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 674
Localisation: Moustier (Hainaut)
08/07/2009
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Salut Dany,

Depuis 3 ou 4 saisons en vitesse, cela permet à tous de faire des prix et de maintenir le calme dans l'entente Very Happy  maintenant à chacun de trier comme il le sent!!!  Les vieux à la maison sont restés car+ 50% de prix par 5 seul 4 des 8 ayant participés en 2009 sont restés. En petit demi-fond la règle des prix par 3 est en vigueur.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Fabrice
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 674
Localisation: Moustier (Hainaut)
08/07/2009
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:19 (2010)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Le 1er oeuf est tombé, y a plus qu'à attendre les autres

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Charlet François


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 38
Localisation: Pecq
28/04/1984
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Très beaux pigeons avec un beau palmarès mais ça a dû coûter un max Wink

Revenir en haut
Fabrice
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 674
Localisation: Moustier (Hainaut)
08/07/2009
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Merci

Une certaine somme c'est vrai mais moins que je ne pensais mettre


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Fafa


Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 87
Localisation: Roucourt
22/11/1980
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Beau matériel,

Je préfère la rousse... Lolllll

B.... M..... pour la suite.


Revenir en haut
Sideroth


Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 174
Localisation: antoing
23/03/1993
Sexe: Masculin
Age :: 17 ans

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Superbe tes pigeons et déja le première oeuf j'éspère que les reste tombera aussi sans trop de dégats pour tes jeunes du genre oeuf cassé ou oeuf gelée .

Bonne élevage pour 2011 ^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Fabrice
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 674
Localisation: Moustier (Hainaut)
08/07/2009
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Sideroth a écrit:
Superbe tes pigeons et déja le première oeuf j'éspère que les reste tombera aussi sans trop de dégats pour tes jeunes du genre oeuf cassé ou oeuf gelée .
Bonne élevage pour 2011 ^^




Merci Andy


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dimitri
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 310
Localisation: Maubray
29/08/1977
Sexe: Masculin
Age :: 33 piges !

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Yeah que matos Fab Okay Okay Okay De superbes pigeons aux origines prestigieuses. Desaert 1er as pigeon df 2011 Okay pour sur, bon sang ne peut mentir, bonne mert pour ton élevage ! Very Happy

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Fabrice
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 674
Localisation: Moustier (Hainaut)
08/07/2009
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Fafa a écrit:
Beau matériel, Je préfère la rousse... Lolllll

B.... M..... pour la suite.




Elle à pas encore pondu, à mon avis pondera jamais ou alors je vais faire une drôle de tête lol1


Dernière édition par Fabrice le Dim 12 Déc - 20:06 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Fabrice
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 674
Localisation: Moustier (Hainaut)
08/07/2009
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Dimitri a écrit:
Yeah que matos Fab Okay Okay Okay De superbes pigeons aux origines prestigieuses. Desaert 1er as pigeon df 2011 Okay pour sur, bon sang ne peut mentir, bonne mert pour ton élevage ! Very Happy



Merci Dimitri,C le plus dur qui commence Embarassed


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Fabrice
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 674
Localisation: Moustier (Hainaut)
08/07/2009
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:51 (2011)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Tout les jeunes sont bagués finalement 25 de conservés 2 sont passé de vie à trépas poussaient pas vite assez à mon goût g peut être eu tord mais bon.

Les producteurs entre "" (on verra les résultats des jeunes pour pouvoir les qualifier de producteur) repondent le 2eme tour est en route la moitié des couples à pondu hier et les autres femelles sont sur les nids celui-ci sera elevé par les parents, le premier tour d'oeufs avait été passé à des eleveurs tardivement (13 jours) à cause de la météo! Cela donnera 2 tournées de jeunes avec 5 semaines d'écart soit une grosse cinquantaine si tout se passe bien.  La femelle du "Poco" à pondu plus qu'a esperer que les oeufs sont bons!!! Embarassed

Les veufs ont fait leurs premières sorties 2011 ce week end, une sortie de 2 heures. Mais ici il tirent la gueule plus de casiers, plus de planchettes, plus rien.  pendant que tout ce petit monde était dehors ce matin démontage complet du pigeonnier, c facile d'entretien un coup de grattoire à terre & un coup de brosse & c fini Laughing .  Car les jeunes 2010 restent finalement dans leurs installations pas de problèmes d'adduction, le menuisier vient dans le courant de la semaine avec les casiers de veuvage.


Le week end prochain nouvelle sortie si le temps le permet & ils pourront prendre possession de leur casier et seront accouplés dans le courant février pour couver jusqu'abandon des oeufs et remise au veufs.

16 veufs (8Vx & 8 Yl) qui seront répartit dans  2 pigeonniers de 8 & ne participeront qu'aux étapes de 400 à 700km, départ de la saison en mai arret Argenton II, çà C en théorie.

Installation des pigeonniers des jeunes 2011 la semaine suivante si le nombre mâle/femelle est équilibré, en période de jeu 4 compartiments avec 15 jeunes maximum par compartiments et retour à l'usage de la porte coulissante abandonné c 2 dernières années par manque d'installations.

G pas fait de résolutions au nouvel an de toute façon je m'en fou, sauf une simplifier au max la saison, les veufs à + 400 km et pour me permettre de m'occuper de mes jeunes laisser à eux mêmes C 2 dernières saisons. Embarassed

Bon week end à tous


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Ma colonie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Tous droits reserves © 2009/2010 La colombophilie H.O

Design by Dimitri - Loft-technology sprl