Index - FAQ - Rechercher - Teletexte - Le site - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Carlier-Deneubourg
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Ma colonie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Aujourd'hui, 

St quentin pour les 18 qui devait aller à Ecouen dimanche passé (repos forcé retour tardif des Argentons).

Cet aprem découplement & déménagement des éleveurs.  Maintenant 3 jours de tricho+ & S-mez pour ce petit monde.

Dans une quinzaine de jours vaccination paramyxo pour les eleveurs.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Aujourd'hui cloture de la saison par Noyon.

Prix de cul à prévoir au mieux avec des pigeons (6enlogés) qui n'avait plus bouger depuis 4 & 5 semaines fallait pas s'attendre à un miracle surtout dans un concours au retour pour le moins irrégulier. 

Plus qu'a préparer la saison prochaine.

Dimitri
Modérateur

29/08/1977

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:25 (2009)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Bah ouais 2010 te tend ses bras ! Maintenant, on entre dans l'Hiver  Confused

Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:54 (2009)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Cette fin d'aprem,G pris le temps de prendre tous les voyageurs 2010 (4 vieux et 23 Yearlings (14M & 9F confondus)) en main, même si j'aime pas trop les prendre sur la dernière plume, C maintenant que je trouve que les pigeons sont le plus beaux de la saison. 

G commencé à réduire la quantité de nourriture car certains un peu enrobé Embarassed  à l'arrière saison G toujours la main lourde et en période d'elevage C encore pire!!! lol1

Dans 15 jours à 3 semaines accouplement normalement entre Ste Catherine & St Nicolas tout dépendras de la météo. 

Fafa

22/11/1980

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Pareil pour les miens, ce sont des glènes pour l'instant, c est sur y a à manger mnt!! lollll

Bonne merde pour ton elevage

Sideroth

23/03/1993

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Toute manière, moi, se sera a la St nicolas , les bagues ont les reçois fin janvier - début février et puis bientôt je vais devoir faire un autre compartiment et j'en ai quelque-uns que je dois supprimé mais bon on c'est pas tout faire , une chose a la fois.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Hier, jour de congé Wink  enfin presque, grand nettoyage, démontage et remontage des pigeonniers d'elevage, C fou des plumes était sous les casiers alors que tout parait hermetiquement fermé, je deteste la période de la mue!!!

Pose du plancher pour passer l'hiver.

Ce matin visite au véto, tout est nickel chez les éleveurs, il est vrai que G fait 3 jours contre tricho & coccidiose et contre les vers voici 3 semaines.  Un peu de tricho chez les veufs eux non rien reçu depuis juillet, à faire sur couvage à part çà sont nickel.

Accouplement prévu le week-end des 28, 29 ou alors vers la St Nicolas.

Sideroth

23/03/1993

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:01 (2009)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

oué pour dire que moi en dessous de mon mangeoire il y a des plume qui traine et aussi dérriere les casier :s

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ddspl

30/12/1973

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

alors le grand jours est arrivé ?

MSN
Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Accouplé samedi passé fin journée donc logiquement demain soir ou mardi, il y a des nids partout et les femelles dessus ormis une couple de Jeunes09 ou là rien en vue!!!

ddspl

30/12/1973

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

comme moi alors et ici j'ai 50% de pondus cad 2 couples sur 4 mdr

MSN
Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Ta t'part de prix lol

encore bonne réussite

Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

Pas inquiet du temps qu'ils leur faudra pour pondre, car changer de pigeonnier et de partenaire par rapport à l'année dernière.  Tout ce que je demande C que les oeufs soit bon.

Carpé dièm

ddspl

30/12/1973

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

ben oui c le principal ils ont le temps  tant que c du bon mdr

MSN
Fafa

22/11/1980

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg Répondre en citant

T inquiète vont bientôt pondre il fait bon et le temps restera doux encore quelques jours donc... :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: Carlier-Deneubourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Ma colonie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Tous droits reserves © 2009/2010 La colombophilie H.O

Design by Dimitri - Loft-technology sprl