Index - FAQ - Rechercher - Teletexte - Le site - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tardif surdoués ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Administrateur

08/07/2009

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:47 (2009)    Sujet du message: Tardif surdoués ? Répondre en citant

Colombophilie, Des jeunes tardifs surdoués ?
Des pigeonneaux à suivre.
Deux jeunes tardifs ont quitté leur case pour rejoindre le plancher. Dès que j'ai ouvert la porte du kaloj, (colombier), mes 2 pigeonneaux se sont envolés pour le toit de la maison, faisant des allers et retours, toit de la maison, trappe du colombier ?

Deux pigeonneaux très en avance !

Ce matin, stupeur, c'est la première fois que je vois ce phénomène chez mes jeunes pigeons, je n'en avais jamais entendu parler aussi.
Deux jeunes tardifs ont quitté leur case pour rejoindre le plancher. Dès que j'ai ouvert la porte du kaloj, (colombier), mes 2 pigeonneaux se sont envolés pour le toit de la maison, faisant des allers et retours, toit de la maison, trappe du colombier ?
J'ai fermé la porte du colombier, à mon signal les pigeons sont entrés par la trappe.........et mes pigeonneaux aussi, idem ce soir là !
C'est curieux non, avez eu le même cas chez vous ? D'habitude les pigeonneaux passent quelques jours au plancher à s'adapter avant de s'élancer, seraient ils surdoués ? Ils seront surveillés tout particulièrement.

Jeudi 12 Novembre 2009

JEAN JACQUES COUDIERE

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sideroth

23/03/1993

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: Tardif surdoués ? Répondre en citant

moi j'en avait un qui été sortit et revenu du lendemain et a été au planché 1 x

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Tardif surdoués ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Tous droits reserves © 2009/2010 La colombophilie H.O

Design by Dimitri - Loft-technology sprl