Index - FAQ - Rechercher - Teletexte - Le site - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
presentation de petit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> Les membres du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PETIT

17/07/1959

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:28 (2015)    Sujet du message: presentation de petit Répondre en citant

bonjour
je suis colombophile depuis 2007 en France en 21eme région ma colonie est de 6 couples de reproducteurs des origines des amies de notre club , de 40 voyageurs dont 10 arrière saison et 30 jeunes par an
cet année je joue au veuvage et je fais participer les males et les femelles en vitesse demi fond et pour fond pour 2 ou 3 participation dans la dernier catégorie
je suis encore en activité et le temps pour préparer et entrainer est un peu juste
amitié colobophile

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> Les membres du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Tous droits reserves © 2009/2010 La colombophilie H.O

Design by Dimitri - Loft-technology sprl