Index - FAQ - Rechercher - Teletexte - Le site - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvelle Suspension de 2 ans pour Etienne Devos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 1 754
Localisation: Moustier (Hainaut)
08/07/2009
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:06 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Suspension de 2 ans pour Etienne Devos Répondre en citant

Devos Etienne: Encore une fois suspendu pour 2 ans!


Sur Novembre 6 LL fait la Chambre d'appel du KBDB une déclaration dans l'affaire "-Devos. Etienne est effectivement suspendu à nouveau pour 2 ans!

Tout le monde connaît l'histoire de la négociation d'Etienne Devos. The Pigeon sur du papier journal et ici Pitts pourriez-vous suivre le détail. Devos en 2007 avait déjà été suspendu pour remplir correctement les championnats KBDB. En 2008, il fut de nouveau prendre part à des compétitions et il prit même l'étape de retour à Ostende.

Mais Devos pendant sa suspension n'avait pas respecté les règlements. Il avait sous ses accusateurs coupables d'une infraction pénale 5. À savoir: Devos a vendu des colombes, des pigeons qu'il a appris à l'association à Meulebeke, en jouant avec des pigeons en Afrique du Sud (une race loft), il avait un pigeon à muter sans propriété, et il a joué avec ce pigeon.

Ce fut par Devos KBDB en première instance déjà condamné à une suspension de 2 ans. D'après ce que Devos appel et a été donné recours suspensif qui fonctionne, pourrait continuer à jouer Etienne rester calme.

Mais la chambre de recours de la RFCB a confirmé la peine, donc 2 ans pour re Devos pied. Il ne peut aller en cassation, mais ce n'est pas suspensif.
Depuis Novembre 6 devrait donc Devospas participer à des compétitions à la maison et à l'étranger, pas d'oiseaux ou d'oeufs à vendre ou à donner, les pigeons sont opleren pas ou aider un autre amant. Et ce pour 2 ans!
Compte tenu des intérêts financiers ici pour Devos en jeu, il vaudrait mieux qu'il peut tirer vers un tribunal civil ... Curieux de voir comment cela va finir!

Source "Pitts" & Traduction Google


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Tous droits reserves © 2009/2010 La colombophilie H.O

Design by Dimitri - Loft-technology sprl