Index - FAQ - Rechercher - Teletexte - Le site - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche colombophile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
severinejr

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Recherche colombophile Répondre en citant

Bonjour,

Je travaille à la ferme des castors à Aiseau et je cherche un colombophile dans la région.
Durant les vacances de carnaval qui commence le 7 mars 201&, nous organisons un stage sur les oiseaux et j'aimerais me rendre avec un groupe d'enfants chez un colombophile dans un but pédagogique.

Cette visite leur permettrait d'enrichir leur connaissance et la mienne.

En espérant recevoir une réponse par mail d'un généreux(se) colombophile: severine.laffineur@hotmail.com

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La colombophilie H.O Index du Forum -> La Colombophilie au quotidien -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Tous droits reserves © 2009/2010 La colombophilie H.O

Design by Dimitri - Loft-technology sprl